Team des Mx__Muse# Index du Forum
Team des Mx__Muse#

Team des Mx__Muse# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation swannou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team des Mx__Muse# Index du Forum -> Partie Privée -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
swannou
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 13:57 (2009)    Sujet du message: presentation swannou Répondre en citant

VOIla enfin vous connaitrer un peu plus le grand swannou Twisted Evil

18 ans enfin 19 dimanche 21 juin

passioner par la technologie (jeux video,telephone,enceinte,tout les accesoire dernier cri)

sport: pratiquer de la boxe pendant 5 ans vice champion d'ile de france en 2004 dans ma categorie bien sur
tir a l'arc un an
plongé 2 ans jai mon brevet pour plongé en mer
football 1 ans

loisir:une fois par moi paintball dans le 77

ciné une fois par semaine karting une fois par semaine

sinon en couple avec ma cherie depuis 5 mois mais bon on c ce que sa signifie Cool

que dire de plus jai un frere de 20 ans un papa une maman parce que jsuis un vrai petit garcon

et voila j'atten bocoup de cette team serieu vu quon est les premiers de la team donc on verra petit a

petit la team evoluer et quan deja on sera au niveau des tocs on se dira putin rapeler vous quant yavai que 2 post sur le fofo

Mort de Rire Mort de Rire  ALLER JATTEN VOS PRESENTATION A ++ ALLL

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 13:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ArKa
Leader

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 14:05 (2009)    Sujet du message: presentation swannou Répondre en citant

niveau des tocs sais d boulets cela jveux meme pas voir lke nom de leur team ici!!! Evil or Very Mad

swannou
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 14:08 (2009)    Sujet du message: presentation swannou Répondre en citant

nan mais niveau forum je parle arka bien remplie bien gerer plein de visite tu voi et flood pas ici meduse ici tu te present aller on veut te connaitre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: presentation swannou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team des Mx__Muse# Index du Forum -> Partie Privée -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006