Team des Mx__Muse# Index du Forum
Team des Mx__Muse#

Team des Mx__Muse# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Qui veut faire des économies?? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team des Mx__Muse# Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ArKa
Leader

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 09:02 (2009)    Sujet du message: Qui veut faire des économies?? Répondre en citant

Salut j'ai une bonne nouvelle pour les gens qui sont toujours chez france telecom je vous rassur cela n'est pas une anarques je viens de commencer une nouvelle activité à coté de mon job c'est très simple j'ai juste besoin de savoir si quelqu'un est pret à essayer un nouvel opérateur téléphonique sachant qu'il est le moins cheres du marché

JE M'ENGAGE A PAYER LA DIFFERENCE 10 FOIS SI C'EST PLUS CHERE QUE VOTRE PRECEDENTE FACTURE!!!

si ça dit à quelqu'un prévenez moi au 06 84 92 75 01 ou flo-fufu88@hotmail.fr

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 09:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calgonite
Leader

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:06 (2009)    Sujet du message: Qui veut faire des économies?? Répondre en citant

Chelou ton truc =D

Calgonite
Leader

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:06 (2009)    Sujet du message: Qui veut faire des économies?? Répondre en citant

Bonne chance en tout cas =D

Nostradamus
Mx__Muse#

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:51 (2009)    Sujet du message: Qui veut faire des économies?? Répondre en citant

j'ai rien compris a ton truc la -__-'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2018)    Sujet du message: Qui veut faire des économies??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team des Mx__Muse# Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006