Team des Mx__Muse# Index du Forum
Team des Mx__Muse#

Team des Mx__Muse# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vacances ... ou pas xD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team des Mx__Muse# Index du Forum -> Partie Privée -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nostradamus
Mx__Muse#

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 18:34 (2009)    Sujet du message: Vacances ... ou pas xD Répondre en citant

Ben puisque tout le monde pose ces vacances et ces absences moi j'annonce.. jbosse du 6 juillet au 3 aout donc je serais pas là la semaine.. et les we je serais la si y a pas de fêtes, de festival, ou de féria.. ( ben oui y a les vieilles charues.. bobital.. bayonne.. dax.. plus les fetes de village !!!! =) =) =) 7

Mwouahahahhahahahaahahahahaahahahha Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 18:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calgonite
Leader

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 19:55 (2009)    Sujet du message: Vacances ... ou pas xD Répondre en citant

Ou pas comme tu dit =D Mdr =D.

Sinon bonne boss's =D

Nostradamus
Mx__Muse#

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 19:08 (2009)    Sujet du message: Vacances ... ou pas xD Répondre en citant

yop tout le monde !!! desole de ce long moment de silence et d'absence mais le boulot et les fetes ont pris les devant !!! xD En plus au moment ou ça a commencé c'est a dire debut du mois lorsque j'ai voulu faire un peu de tunning avec mon pc l'alim a laché et donc pas de pc jusqu'a aujourdh ui puisque j'ai pas pu m'en occupé avt!!! fin bref!! xD

Donc voila je suis de retour pour ce we .. j'aurais encore une semaine d'absence la semaine prochaine puis je serais de retour parmis vous !!!!!! mwouahahahahhahahaahahha !!!! xD

Bonne continuation a tout le monde et a trés bientot sur le jeu !!! =) =)

ps: simpas la nouvelle tete du fofo soit dis en passant !!! :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2018)    Sujet du message: Vacances ... ou pas xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team des Mx__Muse# Index du Forum -> Partie Privée -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006