Team des Mx__Muse# Index du Forum
Team des Mx__Muse#

Team des Mx__Muse# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BAAAAAAAAAA !!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team des Mx__Muse# Index du Forum -> Partie Privée -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baka
Leader

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:42 (2009)    Sujet du message: BAAAAAAAAAA !!!! Répondre en citant

Bonsour Bonjoir,

Donc Baka, alias Franck (l'IG à pris le dessus sur l'IRL) Résidant une petite bourgade de Picardie  (a coté de saint-quentin pour les curieuses)
Je joue depuis.. heu je sais plus mais j'ai fais des pauses pour jouer à wow etc donc bon ^^
EN gros j'ai repris ya peut être deux mois.
Sinon ba je fais parti des plus jeunes de la team (17 ans) et TG.
Et puis ba mes loisirs ba c'est la musique (guitare depuis 6 ans), les soirées (ca fait présentation Kevin), et puis LeS MMEuFS LoOOOlL
(nan j'ai une copine depuis presque un an donc de ce coté là pas de soucis)

Jte Bannir ! (marrant le smile)

Après je peux continuer à raconter ma vie hein ! Alors je suis né un jour de pluie (comme Johnny halliday, mon idole) un 24 janvier 1992, en compagnie de 3 rois mages, d'un ane, et d'un boeuf (nan en fait c'était des gros pédophiles barbus avec des chiens énormes)
Mais bon Aladin est arrivé et il m'a arraché des griffes (poils, nouilles) de ces individus fort mal intentionnés et on est rentré chez lui sur son tapis volant
Sauf qu'il a aussi essayé de me violer, mais Arka qui passait par la à saisi l'occasion pour jeter un "T'ES MORT MEDUSE HAHAHA CERVEAUUUU", sans grand intéret
Et puis je me suis réveillé, 17 ans plus tard

VOILA

Et je vous emmerde

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ArKa
Leader

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 13:14 (2009)    Sujet du message: BAAAAAAAAAA !!!! Répondre en citant

t tou mort meduse CERVEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

tu raconte tout le temps de la merde??

Baka
Leader

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 15:22 (2009)    Sujet du message: BAAAAAAAAAA !!!! Répondre en citant

Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2018)    Sujet du message: BAAAAAAAAAA !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team des Mx__Muse# Index du Forum -> Partie Privée -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006