Team des Mx__Muse# Index du Forum
Team des Mx__Muse#

Team des Mx__Muse# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LAN DE 50 PERSONNES ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team des Mx__Muse# Index du Forum -> Partie Publique -> Evenement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ArKa
Leader

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:26 (2009)    Sujet du message: LAN DE 50 PERSONNES ^^ Répondre en citant

Salut à tous voila j'organise une lan de 50 personnes environ elle aura lieu le 25 26 27 juillet

Pour ceux qui ne savent ce que c'est qu'une lan comme modus mdr c'est un regroupement de gens qui viennent joué en réseau avec leur pc

Bref il ya déjà pas mal d'inscrits le lieu sera soit la salle que j'ai réservé a St Nic sur la route de crozon environ 45min de quimper voir moins pour les fou du volant

Ou une autre salle pres de Pont de buis environ 30min de quimper

Pour le prix c'est 15 euro par personne sans compter bouffe et boission alcool interdit j'en surprend un avec bière ou autre ou pire un pétard c'est du balai et sans remboursement de la cotise normal!

Pour ceux qui est des jeux il faudra un pc qui puisse faire marcher bf2 en full

les jeux proprement dit seront:
l4d> left 4 dead
bf2> battle field 2 possiblité de joué a 2142 et 1942
cs 1.6 et css> counter strike source
flatout2
frozen> warcraft frozen throne
DAW> dawn of war WA et dark crusade pas de soulstorm beurk! et pas le 2 dsl
C&C> command and conquer generals, heure h et le 3 pas de red alert
Supreme commander pas l'addon elle est bidon(forge dalliance)
Act of War et son addon
SWAT4
Crysis et warhead
CoD4> call of duty 4 modern warfare
F.E.A.R. Combat
UT3 et 2004> unreal tournament 3 et 2004 ou 2003

PAS D'INTERNET je ne veux pas de geek qui viennent pour rester sur le net alors qu'il y a des joueurs qui sont la expret pour faire une lan

IL EST CONSEILLER SI POSSIBLE D'INSTALLER TOUT CES JEUX AVANT LA LAN (gain de temps considérable) certain jeux seront ou pas a patcher (cod4 full patch, daw dark crusade pas de patch, C&C patch et tout les autres pas de patch) pour l4d c'est un non steam direct launch qui sera fourni pour ceux qui ne l'on pas

Inscription a confirmer le 20 juillet!!!

Pour les intéressés contacter moi sur mon tel ou mon mail flo-fufu88@hotmail.fr ou 06 84 92 75 01

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calgonite
Leader

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:23 (2009)    Sujet du message: LAN DE 50 PERSONNES ^^ Répondre en citant

On t'emmerde Arka =)

Moi je suis pas dispo, beaucoup trop loin de chez toi Sad

ArKa
Leader

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 22:32 (2009)    Sujet du message: LAN DE 50 PERSONNES ^^ Répondre en citant

jviens te prendre ???

Calgonite
Leader

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 09:35 (2009)    Sujet du message: LAN DE 50 PERSONNES ^^ Répondre en citant

xD Par ou ? Non sans dec je sais pas mes parents risque de ne pas être d'accord mais j'aurais bien voulu =D.

ArKa
Leader

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 11:41 (2009)    Sujet du message: LAN DE 50 PERSONNES ^^ Répondre en citant

tu l'eur a demander?????

Calgonite
Leader

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 12:13 (2009)    Sujet du message: LAN DE 50 PERSONNES ^^ Répondre en citant

Je vais voir mais sa va être tendax.

swannou
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 13:45 (2009)    Sujet du message: LAN DE 50 PERSONNES ^^ Répondre en citant

moi ossi franchement tendu meme en bagnole sa fait loin et jpren pas le train trop relou

ArKa
Leader

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 14:13 (2009)    Sujet du message: LAN DE 50 PERSONNES ^^ Répondre en citant

tous d lopette je suisdéçu Sad Confused

aiix
Mx__Muse#

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 19:39 (2009)    Sujet du message: LAN DE 50 PERSONNES ^^ Répondre en citant

moi j'aurai bien aimer mais vraiment trop trop loin ^^dommage Crying or Very sad

ArKa
Leader

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 22:26 (2009)    Sujet du message: LAN DE 50 PERSONNES ^^ Répondre en citant

jpeu venir te prendre si tu veu

ArKa
Leader

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 00:52 (2009)    Sujet du message: LAN DE 50 PERSONNES ^^ Répondre en citant

Relance pour la lan de 50 merci de prévenir avant le 20 juillet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: LAN DE 50 PERSONNES ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team des Mx__Muse# Index du Forum -> Partie Publique -> Evenement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006